اختر لغتك:
تعليقات حقيقية تمّ التأكّد من صحّتها 100%.
ARMAND s. كان تصنيفه
Emmanuel M. كان تصنيفه
Sandrine D. كان تصنيفه
Une pépite ! L’alliance de la gastronomie française avec le raffinement japonais. Cuisine savoureuse et service efficace et souriant.
Christine K. كان تصنيفه
Olivia P. كان تصنيفه
Quelle belle découverte ! Produits frais et de saison, assiettes très bien présentées, tout est fait maison, service au top !
Jean-François R. كان تصنيفه
Jean Marc R. كان تصنيفه
Très bon restaurant, les plats sont sublimes. Par contre la quantité est un peu juste.
Thomas W. كان تصنيفه
Ann C. كان تصنيفه
Yves-Olivier N. كان تصنيفه