언어 선택:
100% 실제 검증된 리뷰입니다.
ARMAND s. 평가
Emmanuel M. 평가
Sandrine D. 평가
Une pépite ! L’alliance de la gastronomie française avec le raffinement japonais. Cuisine savoureuse et service efficace et souriant.
Christine K. 평가
Olivia P. 평가
Quelle belle découverte ! Produits frais et de saison, assiettes très bien présentées, tout est fait maison, service au top !
Jean-François R. 평가
Jean Marc R. 평가
Très bon restaurant, les plats sont sublimes. Par contre la quantité est un peu juste.
Thomas W. 평가
Ann C. 평가
Yves-Olivier N. 평가