Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
ARMAND s. a noté
Emmanuel M. a noté
Sandrine D. a noté
Une pépite ! L’alliance de la gastronomie française avec le raffinement japonais. Cuisine savoureuse et service efficace et souriant.
Christine K. a noté
Olivia P. a noté
Quelle belle découverte ! Produits frais et de saison, assiettes très bien présentées, tout est fait maison, service au top !
Jean-François R. a noté
Jean Marc R. a noté
Très bon restaurant, les plats sont sublimes. Par contre la quantité est un peu juste.
Thomas W. a noté
Ann C. a noté
Yves-Olivier N. a noté