Hem /Omdömen

Omdömen

296 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

D

David W. bedömd

Hidden gem! Excellent service and very well presented dishes. Gazpacho and both Wagyu and Iberico were perfectly cooked.

15/06/2026 07:06
R

Raymond M. bedömd

Très bon restaurant avec des plats très bien préparés, fins de la haute cuisine et des présentations raffinées. Le problème est que les portions servies sont faites pour des petits appétits. On peut dire quelles sont "chiches". C'est dommage car le prix du repas 29.00€ et le cuisinier doué. Très bon accueil, puis e service est efficace, rapide (trop??) et un petit sourire serait le bienvenu Je recommande ce restaurant pour les petits mangeurs.

15/06/2026 03:52
M

Mahaut S. bedömd

Une très bonne adresse à Nice. Service accueillant et efficace. Un repas délicieux et très joliment présenté. Bref on a adoré!

15/06/2026 04:23
C

Cindy B. bedömd

13/06/2026 11:12
C

Camille K. bedömd

13/06/2026 08:41
J

Jennifer M. bedömd

The food was unbelievable ! So delicious. It’s a little off the beat and track so not as crowded as other restaurants in Nice. I highly recommend it.

13/06/2026 10:22

ARMAND s. bedömd

07/06/2026 06:03
E

Emmanuel M. bedömd

04/06/2026 06:54
S

Sandrine D. bedömd

Une pépite ! L’alliance de la gastronomie française avec le raffinement japonais. Cuisine savoureuse et service efficace et souriant.

04/06/2026 06:21
C

Christine K. bedömd

29/05/2026 09:41