Très bon restaurant avec des plats très bien préparés, fins de la haute cuisine et des présentations raffinées.
Le problème est que les portions servies sont faites pour des petits appétits. On peut dire quelles sont "chiches". C'est dommage car le prix du repas 29.00€ et le cuisinier doué.
Très bon accueil, puis e service est efficace, rapide (trop??) et un petit sourire serait le bienvenu
Je recommande ce restaurant pour les petits mangeurs.